Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Blog d'agility avec A Little Star & Pauline
18 avril 2009

Mon entraîneur et sa petite famille

Beaucoup de personnes le savent mais je voulais quand même lui dédier à lui, sa femme et leur garçon un petit message. J'ai commencé en octobre 2005 à m'entraîner avec lui et je suis pas encore prête à m'arrêter.

siegerJe remercie Silas pour toutes ces heures passées à corriger mes placements ou trajectoires (et aussi mes énormes fautes d'allemand, les petites il ne peut pas sinon il y passerait trop de temps). Je remercie également sa femme pour toutes ces traductions même si j'arrive à me débrouiller un peu plus toute seule maintenant. Cela m'a permis d'évoluer, de progresser en agility. Seule dans mon coin, je n'y serai pas arrivée. Viele Danke

Et puis un immense merci à leur fils qui a été mon plus jeune supporter lors des championnats du monde à Helsinki. MarlonSa petite voix pour m'encourager lors de mes passages m'a fait énormement plaisir.

Publicité
Commentaires
Un Blog d'agility avec A Little Star & Pauline
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité