Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Blog d'agility avec A Little Star & Pauline
28 juillet 2009

EO 2009

On est allé ce p'tit week-end faire un tour en Hollande.

Départ vendredi matin de bonne heure afin de pouvoir s'arrêter régulièrement pour la miss. On arrive à l'hôtel en début d'après midi et je commence déjà à devoir me rappeler de mes derniers cours d'anglais. J'arrive tout de même à avoir une carte car l'autoroute était bouchée. Ben oui je m'en suis sortie!!!! Pour la météo, ben il y a des belles éclaircies et d'un coup de beaux nuages avec de belles averses et devinez tout : à l'heure de l'entraînement des Français il pleut averses. On était tous trempé à la fin de l'entrainement. Bon on pouvait être rassurés les zones de contact ne vont pas glisser....

Samedi matin, réveil de bonne heure (pas facile d'ailleurs). Au premier parcours, j'ai une faute de passerelle, je suis un peu en retard et la miss ressent mon stress et me "grille".... Au jumping, je m'éclate avec elle, le parcours est sympa avec une petite touche d'improvisation pour ce qui est de ma conduite à un moment donné mais bon ça booste un peu au milieu du parcours. Pour ce qui est de la finale, je ne comprends pas trop, elle fixe le saut du milieu de la passerelle, je ne vois pas cela et elle part toute seule sans écouter mon "viens" pour aller au tunnel. Après, c'est sûr difficile de se remettre dans le bain, je loupe mon rappel pour rentrer dans le slalom.

Dimanche matin réveil encore plus dur que la veille pourtant il était à la même heure. Concentration immédiate car on est dans le 1er groupe de reconnaissance. Je passe le jumping d'une belle façon, avec deux pertes de temps "énormes" aux dires de mon entraîneur mais sans faute comme il me le souligne donc très important pour l'équipe. L'agility se déroule bien. Je remercie encore ma miss car elle a continué son slalom malgré sa petite chute. Elle est rentrée un peu fort et a eu du mal à tourner ensuite. Bien contente de lui avoir appris l'en avant car pour la fin elle est bien devant moi...On va continuer d'aller courir pour rectifier tout cela, lol !!!!

En bilan, déçue de ma finale, mais très contente de mes autres parcours. On a fait du très bon boulot. Et puis mine de rien on est 4ème par équipe. Félicitations à mes co-équipiers : Manu, Patrick et Thomas qui ont bien bossés pour qu’on puisse finir à cette place. Certes elle n’est pas facile à digérer car elle n’est pas loin du podium mais sur 87 équipes c’est un bon boulot. En large, Frédo, Alain, Seb et Patrice gagnent une très belle 3ème place, Bravo à eux.

J’ai été aussi très ravie de rencontrer Katarina. (I was very happy to meet Katarina!! We see us again in 2 weeks) Mais également contente de revoir Noémie, Marlon et Silas. Vivement l’AWC, on aura plus de temps pour parler, en espérant que toute la petite famille vient.

La vidéo arrive et pour notre part, on sait ce qu’il reste à faire : on va continuer de travailler.

(il y a un petit bug dans le montage à la fin de la vidéo, désolé vous revoyez 2 fois la fin)

Voici le lien pour la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=nuK61R5TUMs

Publicité
Commentaires
Un Blog d'agility avec A Little Star & Pauline
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité