Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Blog d'agility avec A Little Star & Pauline
13 avril 2009

Ma chienne

127_2739Ma chienne, A Little Star ou Li pour la vie de tous les jours, est arrivée dans ce monde le 17 juillet 2005 et est entrée dans ma vie début octobre. Avant d'avoir une shetland, j'ai eu plusieurs chiennes briardes : Palma qui est une retraitée heureuse, Joly et Folie's qui nous surveillent d'en haut. Nous avons eu la chance de rencontrer Silas Boogk de même que sa femme et leur fils durant l'automne 2005. Nous avons ainsi commencé à nous entrainer en agility ensemble.

Nous avons commencé les concours en janvier 2007 et tout a continué assez vite. Nous avons obtenu en juin 2007 le troisième résultat pour aller en 3ème degré.

                                                     little_1_

Publicité
Commentaires
Un Blog d'agility avec A Little Star & Pauline
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité