Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Blog d'agility avec A Little Star & Pauline
18 avril 2009

Palma

Li n'est pas ma première chienne. J'ai commencé l'agiliy avec une des chiennes de la famille puis elle a porté et j'ai de ce fait pris la 2ème chienne de la famille. Toutes les deux étaient des briardes. J'ai eu "l'honneur" de participer encore au grand prix de la ville de Paris en 97 où j'ai fini 3ème (ben oui quand même). En décembre 1999 est née ma première chienne à moi, rien qu'à moi.... 143_4384

Elle se prénomme Palma. J'ai fait plusieurs finales avec une belle 5ème place au championnat de France 2ème degré à Nantes. Puis, le choix de préserver ma chienne m'a fait arrêter l'agility avec elle définitivement en 2005. Mais elle va cette année sur ces 10 ans et je suis super contente de ces 3 années de bonus (les vétérinaires m'avaient au départ pronostiquer une espérance de 7 ans vu la dose de cortisone qu'elle recevait mais on a pu réduire).

Je tenais aussi à la présenter car c'est avec elle que j'ai vraiment accroché à l'agility.

Publicité
Commentaires
Un Blog d'agility avec A Little Star & Pauline
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité